Actualité du Groupe

Le Groupe SNAAM se raconte et s’ouvre à plus de communication

L’évolution initiée par le Groupe SNAAM s’accompagne d’une nouvelle image et d’une conscience plus aiguë encore de notre raison d’être en tant qu’entreprise.

Le
Le Groupe SNAAM se raconte et s’ouvre à plus de communication

En 2021 plus que jamais, la proximité et la présence en local de nos équipes, au travers de notre réseau de 31 usines réparties partout en France, sont fondamentales dans notre ambition de vous accompagner sur tous vos chantiers. Attentifs aux évolutions de la Société, et de notre secteur en particulier, nous entendons aussi les besoins d’une nouvelle forme de proximité, numérique cette fois, de nos clients, salariés et partenaires.

L’agilité, l’interactivité et la transparence sont des attentes majeures auxquelles nous souhaitons répondre, c’est pourquoi le Groupe s’adapte et lance sa démarche de communication.

Qui sommes-nous, que souhaitons-nous apporter concrètement à nos clients, à nos collaborateurs, ainsi qu’à la Société ?

Communiquer avec authenticité pour aider l’ensemble de nos parties prenantes à mieux nous connaître et nous comprendre

Il y a un an, nous initions une réflexion profonde autour de notre Groupe et de sa raison d’être.

Qui sommes-nous, que souhaitons-nous apporter concrètement à nos clients, à nos collaborateurs, ainsi qu’à la Société ? Il s’agissait de faire le point sur le chemin parcouru et de procéder à un état des lieux du présent pour amorcer notre marche vers le futur en développant (notamment) une communication authentique, reflet de la vision et de la stratégie de notre entreprise.

Nos atouts différenciants déterminent notre manière d’exercer notre métier : bien plus qu’un fabricant d’armatures, nous sommes un partenaire. La technicité, l’innovation et la confiance nous animent depuis 90 ans ; nos valeurs continuent de s’incarner quotidiennement dans notre démarche. Agile et au cœur des chantiers, le Groupe SNAAM apporte un gain de performance et de solidité unique à ses clients en proposant un service proche, rapide et complet qui s’appuie sur des solutions innovantes et techniques.

Leader français des solutions pour le béton armé et partenaire incontournable de tous les chantiers, nous sommes “L’instinct de construction”.

Reflet de notre ADN et socle de notre image, notre identité graphique évolue en conséquence

Le logo Groupe affirme la nouvelle dimension de notre entreprise et les logos usines soulignent l’ancrage local de nos équipes qui nous est cher. Symboles de notre solidité et de notre état d’esprit, notre nouveau système de logos s’accompagne d’une baseline et de teintes plus dynamiques et contemporaines.

Se digitaliser pour compléter l’accompagnement conseil & technique de nos équipes et rester aux côtés de chacun, sur les chantiers et ailleurs

Notre site internet incarne désormais la fluidité, chère aux relations que nous entretenons avec nos parties prenantes. Plus intuitif, rapide et ergonomique, il n’est qu’une première étape vers des outils digitaux et toujours plus de services pour nos clients, partenaires et futurs Talents.

Dès aujourd’hui, l’espace actualités sera nourri régulièrement pour vous informer des évolutions techniques, légales, commerciales du secteur et du Groupe. Vous pourrez également retrouver l’ensemble de ces publications sur la page LinkedIn Groupe SNAAM.

En se racontant davantage, le Groupe SNAAM renforce ses liens de confiance et poursuit ainsi son expansion à vos côtés. Mûs par notre instinct de construction, nous sommes déterminés à relever et accompagner tous les défis de demain…

À cet égard, nous évoquerons dans le prochain article nos enjeux stratégiques de développement pour toujours mieux accompagner nos clients, tout en tenant compte de notre impact sociétal et environnemental.